City Retreat City Retreat

Conditions Générales du Propriétaire

Le Résumé

  • Les propriétaires ou leurs représentants autorisés peuvent mettre en location leurs propriétés avec City Retreat (CR).
  • CR peut trouver des candidats, établir un contrat de location temporaire, garantir les paiements de loyer, gérer toutes les opérations, les inspections de la propriété, le nettoyage et la maintenance.
  • CR facture une commission de 20% sur le revenu locatif mensuel si un candidat est approuvé, mais aucun frais n'est facturé si aucun candidat n'est approuvé. CR collecte également un dépôt de garantie auprès du locataire pour couvrir d'éventuels dommages.

Inscription des Propriétés au réseau City Retreat

Les propriétaires doivent confirmer qu'ils sont les propriétaires légaux ou qu'ils ont le consentement légal du propriétaire pour les représenter dans la location et la gestion de la propriété mentionnée et seront appelés « propriétaire » dans les termes et conditions ci-dessous.

1. Introduction des Options de Candidature

1.1 CR examinera la propriété mentionnée en fonction des photos et des descriptions fournies. Nous conclurons si elle peut ou non être qualifiée pour un logement avec services selon nos normes montrées ici, et fournirons une évaluation locative que nous pensons pouvoir être atteinte. Nous conseillerons le propriétaire si la propriété mentionnée est adaptée pour un logement avec services et les exigences nécessaires pour atteindre le loyer optimal. Nous baserons notre évaluation sur des preuves comparables et pouvons fournir ces preuves sur demande. Les propriétaires peuvent consulter nos exigences standard pour les appartements de l'entreprise ici.
1.2 Après avoir trouvé un client potentiel, CR obtiendra les détails importants (qui restera, animaux de compagnie, fumeurs, enfants, raison du séjour, employeur) et demandera les références financières et personnelles nécessaires pour déterminer la pertinence du client. Une fois que nous aurons obtenu des références satisfaisantes, nous demanderons l'approbation et l'acceptation du propriétaire pour la location basée sur les détails du client, les dates et le taux de location.
1.3 Si le propriétaire approuve un candidat, le propriétaire autorise CR à conclure un contrat de location temporaire avec le client mentionné concernant la propriété.
1.4 Au moment de la signature du contrat, CR collectera un mois de loyer non remboursable auprès du locataire, payable au propriétaire si le contrat est résilié dans un délai d'un mois calendaire à compter de la date d'entrée.
1.5 Les contrats de location temporaires peuvent être résiliés à tout moment par le client avec un préavis d'un mois calendaire.
1.6 Un membre de l'équipe de CR visitera ensuite l'appartement pour inspecter la propriété et recevoir les clés.
 

2. Service de Gestion

Après « 1. Introduction du Service Client », CR commencera le processus de « Service de Gestion » comme suit :
2.11 CR garantira les paiements de loyer au propriétaire, que le client paie ou non.
2.12 CR informera le client de ses obligations envers le contrat de location.
2.13 CR établira un rapport d'inventaire détaillé de la propriété, du contenu et de l'état. Les agents de CR effectueront un rapport complet de « Check-In » et de « Check-out » avec des photos de l'appartement et de son contenu et de son inventaire en présence du client. À ce moment-là, le client sera invité à signer le document confirmant l'état de la propriété. CR enverra ce document à toutes les parties par la suite.
2.14 CR effectuera toutes les tâches nécessaires pour entretenir et gérer un appartement avec services. Vous pouvez trouver la liste complète des responsabilités et des services de CR ici.
2.15 CR fournira du linge de maison et des serviettes frais pour l'arrivée du client et pendant son séjour.
2.16 CR nettoiera l'appartement pendant et après le séjour du client.
2.17 CR sera le point de contact pour le client et l'aidera en cas de besoin.
2.18 CR gérera tous les problèmes de maintenance. CR tentera de résoudre les problèmes de première ligne, y compris les problèmes de chauffage et de systèmes électriques. Si un entrepreneur est nécessaire, CR informera le propriétaire et conseillera sur les services de réparation jugés nécessaires ou contractuellement requis en vertu du bail.
2.19 CR inspectera l'état et la condition de la propriété aussi souvent que nécessaire. Le propriétaire sera informé des résultats. 
2.20 Sauf en cas d'urgence, CR doit informer le propriétaire de tous les travaux ou réparations et entretiens raisonnablement nécessaires de la propriété. Si demandé, CR engagera des entrepreneurs compétents et supervisera le résultat de ces travaux. 

3. Commission de l'Agent et Frais de Gestion

3.1 Si aucun candidat n'est approuvé, CR ne facture aucun frais au propriétaire pour les services.
3.2 Une fois un candidat approuvé, CR déduira 20% du revenu locatif mensuel comme frais pour les services de l'agent, y compris la recherche du client et la fourniture de tous les services mentionnés dans les sections 1 et 2 de ces termes et conditions.
3.2 CR garantit que les paiements de loyer des propriétaires seront effectués à temps, que le locataire ait payé ou non.
3.3 CR ne facture aucun frais de contrat ou d'administration supplémentaire au propriétaire ou au locataire.
3.4 Si le bail est renouvelé ou prolongé, CR continuera à facturer les frais selon les conditions ci-dessus.

4. Informations Incorrectes

4.1 Le Propriétaire doit confirmer que toutes les informations fournies sont correctes au meilleur de sa connaissance et de sa croyance.

5. Références

5.1 Tous les locataires doivent fournir une photo de leur pièce d'identité (passeport ou permis de conduire), et les signataires autorisés devront signer le contrat de location.
5.2 Les entreprises payant le loyer à l'avance peuvent ne pas faire l'objet d'une vérification de crédit, mais des références appropriées seront recherchées.

6. Accès

6.1 Les propriétaires autoriseront et organiseront pour CR d'avoir 3 clés complètes pour la gestion et l'utilisation par le client.

7. Le Dépôt de Garantie

7.1 CR obtiendra un dépôt de garantie auprès du client contre la propreté, les dommages, les loyers ou factures impayés, les dégradations, et tous autres coûts ou pertes encourus à la suite de toute violation des termes du contrat de location par le client. Le dépôt sera détenu conformément aux termes du contrat de location et à la loi néerlandaise.

8. Obligations du Propriétaire

8.1 Le Propriétaire reconnaît qu'il est de sa responsabilité de s'assurer qu'il n'y a pas de clauses restrictives ou autres restrictions pour le propriétaire concernant la location de la propriété.
8.2 Le Propriétaire convient que si la propriété est soumise à une hypothèque, le Propriétaire en informera le prêteur en conséquence.
8.3 Le Propriétaire reconnaît qu'il est de sa responsabilité de s'assurer que la propriété et tous les appareils et équipements sont en bon état de fonctionnement et d'informer ses assureurs que la propriété est louée.
8.4 Le Mobilier et les Aménagements (Sécurité Incendie) ; Le Propriétaire a l'obligation légale de s'assurer que tous les meubles de la propriété sont entièrement conformes aux exigences de sécurité incendie de la région/pays de la propriété.
8.5 L'Équipement Électrique (Sécurité) ; Le Propriétaire doit assurer la sécurité des appareils électriques, des prises et du câblage de la propriété et que l'alimentation électrique est « sûre » et ne causera pas de danger.
8.6 Le propriétaire confirme que l'appartement meublé offre un accès Wi-Fi haut débit et que toutes les charges sont incluses.
8.7 Alarme Incendie et Détecteur de Monoxyde de Carbone. CR recommande vivement à tous les Propriétaires d'installer au moins une alarme incendie à pile et un détecteur de monoxyde de carbone dans leur propriété de location. Si cela est demandé, CR commandera un appareil combiné à piles à installer par un artisan avant le début d'une nouvelle location aux frais du Propriétaire. 

9. Résiliation de cet Accord

9.1 Le Propriétaire peut résilier cet accord avec CR avant qu'un candidat soit approuvé. Une fois que la propriété est louée, l'accord peut durer sa durée, bien que CR travaillera avec, et réalisera souvent une date antérieure si nécessaire.