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Gérer des logements avec services à Amsterdam

James Evans • Tue, Aug 2, 2022

Gérer des logements avec services à Amsterdam

Gestion des hébergements avec services

Louer votre propriété à des voyageurs d'affaires et à des entreprises présente de nombreux avantages, tels que des revenus plus élevés, des baux plus flexibles et un contrôle accru de l'entretien de votre propriété. Cependant, cela implique un travail supplémentaire de gestion du processus, et les attentes des clients ont tendance à être plus élevées. City Retreat trouve des options candidates que les propriétaires doivent examiner et approuver. Nous sécurisons les offres avec un mois de loyer non remboursable et fournissons nos services de gestion immobilière ci-dessous pour vous permettre de vous asseoir et d'être heureux que tout soit géré.

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Que vous louiez une seule propriété ou que vous possédiez un vaste portefeuille d'investissement, notre gestion conviviale de votre appartement avec services peut vous offrir une tranquillité d'esprit professionnelle.

Nous comprenons la valeur d’un bien immobilier bien géré. Cela peut conduire à des loyers plus élevés et à des clients plus satisfaits et contribuer à maintenir un retour sur investissement pour les années à venir. Notre équipe de gestion immobilière sera à votre disposition pour vous offrir un accompagnement individuel afin de garantir la meilleure gestion de patrimoine immobilier possible pour vous et vos locataires.

Nous facturons 20% par mois + TVA, déduits du loyer mensuel. Les propriétaires reçoivent le loyer de City Retreat, que le locataire paie ou non.

Nos services de gestion immobilière les plus importants comprennent :

Assister et conseiller sur les préparatifs finaux du logementSécuriser un contrat de location légal ainsi que la collecte continue du loyer et des cautions auprès du client

  • Nettoyage avant,
  • pendant et après la location du client
  • Fournir nos propres draps et serviettes (toutes les couettes doivent mesurer 200 cm x 200 cm)
  • Vérification - chez le client à la propriété et en rédigeant un rapport d'enregistrement d'inspection de la propriété signé.
  • Agir en tant que point de contact pour tous les problèmes et questions. Service d'urgence 24 heures sur 24.
  • Collaborer avec le propriétaire pour organiser les réparations et l'entretien,
  • effectués par notre équipe indépendante,
  • contrôlée et compétitive.
  • Entrepreneurs à prix raisonnables
  • Gérer les prolongations de bail lorsqu'elles sont approuvées par les propriétaires
  • Suggérer des améliorations à la propriété
  • Vérifier le client et rédiger un rapport d'inspection de la propriété signé avant le retour du dépôt
  • S'assurer que la propriété est en bon état et propre